Quelle chance, une journée ensoleillée seulement, pour Eric Larchevêque, aujourd’hui pas de ballade dans les belles forêts de Sologne, pas de farniente. Des fans l’attendent de pied ferme à Vierzon, son fief, pour une séance de dédicace chez Leclerc Culture. Le propriétaire des lieux est aussi là pour le saluer et pour acheter son livre. Des entrepreneurs, des admirateurs, des amis de la famille, des curieux, un melting-pot de personnes, des femmes, des hommes et même des ados pour un après midi chargé à la fois de rencontres, de belles rencontres et d’émotion.
Eric Larchevêque toujours souriant se plie à cet exercice pas si facile car les fans sont parfois « très admiratifs » et veulent échanger. Alors être à proximité d’une personnalité est souvent un privilège et de surcroît pouvoir dialoguer avec lui est aujourd’hui possible. Notre entrepreneur vierzonnais s’étonne parfois d’apprendre d’autrui, de vierzonnais de souche, certains détails qu’il ne connaissait pas de sa famille.
« Belle et bonne journée » me confie t-il!
Dans la prochaine diffusion de l’émission du 24 Janvier 2024 « Qui veut être mon associé » sur M6, Eric Larchevêque parlera de Vierzon.