Le chef de cuisine est une femme Tomoe et quel talent!

Au bistrot y a pas de mensonge, la cuisine est sobre, efficace et précision importante, elle va droit au but: du goût, du goût mais d’abord le goût.

Hervé un passionné des produits de qualité


Une frappe chirurgicale dans les papilles. Pour ça, Tomoé et Hervé vont chercher les produits directement chez le producteur chez l’éleveur, chez le maraîcher. Ils goûtent, ils testent, se font conseiller aussi. Ensuite il y a le travail, ce supplément d’âme, ce savoir- Faire, cette touche de l’empire du soleil levant…

Hervé a aussi les yeux bridés, peut- être plus que Tomoe!


Et le vin, ce compagnon de voyage comme le dit si bien une de leurs clientes: « bien c’est pareil, s’il est chez eux, au Bistro, c’est qu’ils l’ont goûté, regoutté, apprécié et enfin adopté ». C’est aussi, parce qu’ils ont aimé le vigneron ou la vigneronne qui lui a donné l’âme. Et quand le chaland se régale, ils savent qu’ils ont a réussi leur mission.

Alors bon vent à Tomoé et à Hervé, vers le pays des papilles gourmandes. A Vierzon il y a des pépites à découvrir, des cadeaux à recevoir et « Le Bistro » en est un!

Au fait, Hervé est aussi un artiste et vous pouvez découvrir, dans le restaurant au détours d’un regard, quelques unes de ses œuvres.


Place Aristide Briand, 18100 Vierzon
l+33 2 48 75 36 66

Laisser un commentaire