Tomoé la cheffe du restaurant Le Bistrot, décline dans sa cuisine ce supplément d’âme qui donne à ses recettes ce petit je ne sais quoi de léger et si délicat. Elle sait par expérience que la bonne cuisine nécessite un doigté particulier fait d’expérience et d’inventivité. Rien n’est laissé au hasard, et le souci d’innover à chaque nouveau plat est sa seule boussole. C’est pourquoi aujourd’hui le « Bistrot » attire les gourmets de la région et du pays tout entier.
Hervé fort d’une connaissance sans faille des vignobles et en particulier des cépages Bio et Nature saura vous conseiller pour accompagner toutes les innovations culinaires de Tomoé. Un couple indissociable prêt à satisfaire vos palais.
Aujourd’hui, ils ont décidé de se lancer dans une nouvelle aventure, traiteur. Cette équipe de choc va surtout s’orienter vers une cuisine de qualité adaptée à de fins gourmets, des amateurs de plats raffinés, délicats. Challenge déjà gagné car leur réputation les a déjà précédé. Alors bon vent!