C’était la fête à la décale de Vierzon, la salle était bondée de spectateurs impatients de devenir des acteurs. IIs étaient tous invités à venir voir un show plein de dynamisme et de musique. A travers des « Figures » compliquées où les corps s’arque boutent jusqu’à l’impossible, on pouvait imaginer derrière un énorme travail fait d’opiniâtreté et de passion.
Festival de Breaking Centre Val de Loire
Sous les yeux admirateurs des spectateurs les danseurs effectuaient des « acrobaties » qui nous a tous laissé pantois. C’était du grand spectacle à la fois interactif, vivifiant et joyeux. Tous étaient debout et sous la houlette d’un maître de cérémonie le public s’est mis à participer avec ferveur dans une vraie communion festive . Et puis vint le temps des récompenses bien méritées sous les bravos.
Sous les yeux admirateurs des spectateurs les danseurs effectuaient des « acrobaties » qui nous a tous laissé pantois. C’était du grand spectacle à la fois interactif, vivifiant et joyeux. Tous étaient debout et sous la houlette d’un maître de cérémonie le public s’est mis à participer avec ferveur dans une vraie communion festive . Et puis sous les bravos vint le temps des récompenses bien méritées. Ce fut un véritable succès: à quand le 2ème Festival de Breaking Centre Val de Loire!!?