Oui , il existe des personnes capables de réellement s’investir dans l’humanitaire, sans tirer la couverture à soi et Virginie Masson en est l’exemple et qui plus est, elle travaille à Vierzon et habite aux environs. Quand l’on me dit qu’il ne se passe rien dans notre ville, les amis regardez donc autour de vous!
Donner de son temps, vivre des moments parfois très difficiles en marchant sous le « cagnard » brûlant du Sénégal, et de plus ramener de l’argent à une association qui lutte contre le cancer du sein, voilà ce que Virginie a réalisé en s’investissant « réellement » dans l’action caritative.
Virginie nous a emporté dans son aventure au micro de Radio Tintouin (101.8) sous le feu des questions de nos 2 « drôles de dames », Nathalie et Joëlle.
David l’animateur à l’humour décapant a mené de main de maître cette session radiophonique du Lundi matin et je peux vous dire que ce fut une heure de bonne humeur et de convivialité. Et bonne nouvelle un autre reportage- vidéo est prévu pour que Virginie nous conte les péripéties de ses voyages et aussi de ses projets.