Cette semaine la maison du blues vous propose   :


DOM FERRER BLUES BAND (FR)

Un habitué de la scène de la Maison du Blues, ce sera son troisième passage depuis 2017, mais on ne s’en lasse pas tant sa musique et son interprétation sont raffinées et attachantes.

 Il nous transporte dans les plaines de l’Oklaoma avec son Blues Roots teinté de Boogie. C’est un Bluesman et un groupe dont nous avons assuré la promotion dans certains lieux et festivals qui ne l’ont pas regretté. A découvrir ou à revoir, vous serez certain de passer une agréable soirée musicale dans son univers.

389ed943-7fe9-4de6-913d-89a31175c742.png

Dom Ferrer est né au flanc d’une montagne, il commence la musique très tôt, en autodidacte, compose, écrit, interprète. Sa fascination pour l’Amérique, ses grands espaces à perte de vue, ses montagnes et ses lacs pleins d’histoire(s) l’a naturellement conduit de l’autre côté du globe dès les années 80. Il y reste plusieurs années et y occupe divers emplois. Humble et discret, Dom poursuit inlassablement sa route. C’est un homme itinérant, un observateur attentif, un narrateur, les histoires qu’il raconte sont les siennes, il faut qu’il les vive avant de les mettre en musique. En 2014, il repart aux Etats-Unis, en quête de rencontres et d’inspiration, à la découverte d’une scène trop méconnue en France : celle de Tulsa dans l’Oklahoma. Certaines de ces rencontres seront effectivement déterminantes puisqu’elles lui permettent, en 2015, de réaliser son rêve d’immersion : l’enregistrement d’un album, là-bas, en droite ligne avec le « Tulsa Sound », teinté des influences de Woodie Guthrie, John Steinbeck ou JJ Cale.

                      Une seule soirée pour en profiter :

Samedi 28 mai 2022 à 21hNous vous accueillerons à partir de 19h pour la petite restauration et l’apéritif 
Réservations  et Renseignements :
07.66.79.58.58 

ou par mail : lamaisondublues@gmail.com 

La Maison du Blues vous accueille avec une petite restauration avant le concert à partir de 19h (bar, assiettes de charcuteries fromages, quiches salades, croc’salades, tarte salée, desserts…)nous vous rappelons que nous ne prenons pas la Carte Bleue, uniquement chèques ou espèces

Laisser un commentaire