Moi j’adore ce plat très particulier que les afficionados aiment à s’en faire ” péter la panse”. Trêve de plaisanterie car aujourd’hui c’est une journée de fête culinaire car j’ai rencontré une famille de gourmands et aussi de gourmets et qui sont des passionnés de cuisine locale traditionnelle et en particulier de “tête de veau sauce gribiche”.

restaurant” la Bûcherie”

Quand je leur ai parlé d’essayer cette spécialité, dans ce restaurant bien connu des vierzonnais, La Bûcherie, ils ont été ravis et se sont prêtés au jeu. Donc les voilà à table, le palais affûté, et ravis de participer à un tel test. Les plats arrivent, et dans un premier temps ils scrutent de leurs yeux de connaisseurs, ils sentent ce fameux fumet qui les emporte déjà au 7ème ciel et vient ensuite le moment de gouter à cette merveille. Jackpot, c’est le ravissement les yeux écarquillés, ils dégustent et dans leurs regards empreints de reconnaissance, l’on sait que la partie est gagnée: 20/20.

Alors à vous de venir faire votre propre expérience et j’en suis certain vous serez ravis. Aussi à souligner un foie gras frais délicieux à souhait.

Services disponibles: Repas sur place · Vente à emporter · Aucune livraison Adresse : 7 Rue Gallerand, 18100 Vierzon

Ouvre à 12:00 mar.Téléphone : 02 48 71 43 37Réservationslabucherie-vierzon.wixsite.com

Laisser un commentaire