Ils sont là, pour danser dans le futur clip de Gersende, la petite chanteuse vierzonnaise qui interprétera Besame mucho cet hymne universel qui exprime tout l’attachement que l’on a pour une autre personne. Caro, la danseuse impénitente et Moussa, le professeur de Kizomba, connu et reconnu, se sont investis totalement afin de donner au clip une senteur d’exotisme.


En règle générale, l’espace dans lequel se meut le couple est réduit à son strict minimum et les mouvements, bien qu’élaborés, sont économisés. ) et Moussa ces passionnés de Kizomba, , très pros, ont accepté avec enthousiasme de participer à cette aventure ainsi que la troupe , Berry Latino. Tous rush ont été tournés sur le Canal de Berry. Mais quel est l’origine de la kizomba?!!

A Vierzon vue sur le Canal de Berry

Le kizomba est un genre musical d’Angola, qui est devenu populaire en France et Europe. Au Portugal, le mot “kizomba” est utilisé pour n’importe quel type de musique dérivée du zouk, même si elle n’est pas d’origine angolaise.
La danse Kizomba (au sens strict) se caractérise par sa langueur et sa sensualité. Le tronc demeure fixe et néanmoins souple, tandis que le bas du corps est beaucoup plus énergique.
En règle générale, l’espace dans lequel se meut le couple est réduit à son strict minimum et les mouvements, bien qu’élaborés, sont économisés.

Moussa et Caro pendant les répétitions

Gersende a déjà souvent chanté “Besame mucho”, mais cette fois ci ce sera en studio à Paris pour une interprétation personnelle. Et oui elle apprend l’espagnol au collège et aime à s’exprimer dans cette langue qu’elle affectionne particulièrement. Donc RDV pour de nouvelles aventures. A noter aussi que Caro C Caro qui était une top chanteuse dans le passé, participera à l’enregistrement avec Gersende, une grande sœur en quelque sorte.

Au fait, Gersende chantera pour l’inauguration du Forum des Associations samedi prochain le 18 Septembre à 14h30 précises, “Besame mucho” avec Berry Latino et “Canal de Berry” avec les Red Montana dancers.

Contact: Fb Caro C Caro & Moussa kizomba

Laisser un commentaire