Après “Passeur d’étoiles”, son 1er album au piano, voilà de nouveau Dominique Kovacs avec un 2ème album, un cadeau plein de nouvelles compositions: “Singulière”. Ce dernier a été enregistré avec des copains musiciens : Guillaume Blin à l’accordéon, Laetitia Charrier au violon, Jean-Pierre Joffres à la batterie et Fred Daubert à la guitare.


Dominique Kovacs


Après cette année bien difficile pour tous les artistes, Dominique Kovacs est prête à repartir sur les routes pour s’octroyer une part de vrai bonheur auprès de son public. Ce qu’elle aime c’est l’échange, communiquer et partager un moment agréable entre musique et plaisir de la rencontre.


Dominique Kovacs

Jamais à cours d’idées et de musique, la tête remplie de belles mélodies, Dominique Kovacs nous concocte déjà des concerts, du live, du direct avec ce supplément d’âme qui plaît tant au public pourtant déjà conquis.

Non seulement elle chante et cette proximité l’amène aussi, à chaque nouvelle prestation à “converser” avec les spectateurs à donner d’elle même car là est le véritable rôle de l’artiste. Une simple prestation de qualité ne suffit pas, il faut créer une véritable osmose avec son public et cela
Dominique Kovacs sait chaque fois communier totalement avecchacun de nous.

Prochain concert le 17 Septembre 2020 Salle Maurice Rollinat à Vierzon 18h.Venez nombreux pour ce moment entre parenthèse!

Laisser un commentaire