Ils étaient déjà enthousiastes, prêts à déplacer des montagnes et je m’en rappelle bien encore aujourd’hui nous avions mis en ligne un précédent article avec une vidéo. Comme de nombreux projets quelquefois ceux ci disparaissent face aux multiples difficultés qui se dressent devant: financement, administration, aléas divers…

C’est fait, de projet la Bouquinerie itinérante, Le Book’Emisaire, est devenue réalité. Une camionnette, des livres, une envie et surtout la volonté d’aller jusqu’au bout pour réaliser son rêve: la culture partout même pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer car eux se déplacent chez vous.Voici les horaires de la semaine prochaine. Il y aura une possible révision des plannings avant la rentrée de septembre.

C’est fait, de projet la Bouquinerie itinérante, Le Book’Emisaire, est devenue réalité. Une camionnette, des livres, une envie et surtout la volonté d’aller jusqu’au bout pour réaliser son rêve: la culture partout même à ceux qui ne peuvent pas se déplacer car eux se déplacent chez vous. Je dis bravo car réaliser un rêve n’est pas toujours chose facile.

Laisser un commentaire