Première mi-temps d’une incroyable intensité, les deux équipes à fond bloc défensif comme à fond bloc attaquant. Même étant menés 2 à 0 contre la meilleure équipe d’Europe, les Prédateurs n’ont rien lâché et sont même parvenus à mener 3 à 2 pendant quelques secondes. Score à la mi-temps quatre a trois pour Rethel score qui ne reflète malheureusement pas vraiment cette première mi-temps.
En deuxième mi-temps, quelques fautes de nos joueurs ont permis à l’équipe de Rethel de jouer avec plus d’aisance comme si ils avaient été libérés; par la suite nos Prédateurs ont malheureusement sombré sans démériter d’ailleurs. Cette défaite aux yeux des supporters et de certains
joueurs de Rethel est une défaite plus qu’honorable. Ces Diables ont même ajouté que ce score n’était pas mérité et ne reflétait pas totalement le match mais il en est ainsi du sport et particulièrement du Roller- Hockey.
Une ambiance d’enfer comme le public de Vierzon sait toujours manifester à l’occasion des rencontres, avec bruitages omniprésents, cris, rires, applaudissements et slogans des plus joyeux mais jamais vraiment vindicatifs. Une vraie fête du sport à la fois chaleureuse et participative. Comme nous l’avons entendu dans le public, Réthel avait vraiment une forme physique de très haut niveau et une cohésion d’équipe des plus remarquable.