Brandon Soulier, un jeune qui va de l’avant: Il crée le café- boutique de Vierzon: Epipapu.

Comme le disait un sage: “la seule frontière à tes rêves c’est toi”. Ça veut dire quoi cette petite phrase si énigmatique!? Tout simplement que les freins qu’on se met automatiquement  sans s’en rendre compte, agissent comme une barrière infranchissable, une frontière qui nous empêchent d’aller de l’avant.

Brandon le dit bien, il savait que cela ne se ferait pas facilement mais qu’avec de l’organisation, la politique de “l’étape par étape”, de l’aide constructive de son entourage et une vraie assistance professionnelle (comptable..)  le projet pouvait aboutir sans coup férir, c’est à dire réussir. Effectivement ce n’est jamais simple, il faut avoir la foi, le désir réel d’atteindre son objectif, la force de travail, savoir se remettre en cause, écouter les conseils bienveillants mais toujours en dernier ressort avoir la main sur son “bébé”.

Rien n’est jamais gagné car la route est pleine de surprises mais la passion est plus forte que tout. Epipapu donne une dimension humaine que Brandon Soulier considère comme un acquis qui le fera avancer irrémédiablement sur le chemin de la réussite, réussite à la fois professionnelle mais aussi personnelle. Alors bon vent à Epipapu et Champagne pour Brandon Soulier.

Laisser un commentaire