Invitée par le Conseil Départemental du Cher pour des séances d”hypnose collective”, Eve-Elisabeth Martin Hypnothérapeute et Maître en PNL (Programmation Neuro-Linguistique) a su créer ce climat de stupéfaction à travers de très nombreuses séances qui ont permis aux différents participants de découvrir un voyage à travers les sphères d’un “Bien-être” hypnotique.

Par groupes de 5 à 10 personnes les nombreux participants ont ressenti des émotions différentes car chacun, comme l’explique très bien
Eve-Elisabeth Martin possède sa “carte du monde”. L’un va ressentir comme un sentiment de bien-être, l’autre va se transformer en un nuage léger. D’ailleurs l’une des participante va lui avouer avoir eu cette impression de retourner dans le ventre de sa mère avec ce fantastique sentiment de protection. Effectivement cette dernière avait sur sa chaise, la posture d’un fœtus comme recroquevillée, les bras et les jambes rentrées, le regard serein, calme.

Expérience hypnotique orchestrée par Eve-Elisabeth Martin qui a contribué à démocratiser l’hypnose Ericksonienne auprès du grand public. Du fait de ses connaissances en PNL (Programmation Neuro-Linguistique) Eve-Elisabeth Martin a créé cette forme de bien-être intérieur propice à chacun. Savoir détecter la “carte du monde” des différentes personnes présentes (la façon de voir le monde à travers le prisme personnel) est indispensable à la bonne qualité ainsi qu’à l’efficacité de ces séances collectives d’hypnose.

La chaine youtube de Eve-Elisabeth Martin

Laisser un commentaire