Moi-même pêcheur d’eau douce j’avais acheté un permis de pêche à environ 80 euros et en 1 ans, 2 heures par jour je n’ai attrapé que 2 minuscules gardons. Effectivement , j’aurais du venir demander des conseils à nos sympathiques amis de Natur’Pêche. Déjà pour le matériel rien ne vaut les conseils de professionnels sérieux, passionnés dans un magasin bien achalandé.

Que vous soyez des pros ou simplement des amateurs, n’hésitez plus a demander des conseils avisés à vos 2 passionnés qui se feront un plaisir réel de vous donner le fruit de leurs propres expérience.
Natur’Pêche un magasin où vous trouverez à la fois ce qui est le propre des passionnés, le professionnalisme et la gentillesse.

Chez Natur’Pêche vous troucerez non seulement tout pour aller “taquiner le gardon”, mais aussi du bon matos pour l’Air Soft. Oui ne soyez pas terrifié par les fusils, armes de tout poil car elles sont fictives et affectées uniquement à ce sport. Deux copains Steve et Miguel, 2 passions pour un plaisir tourné vers la nature.

La boutique Natur’Pêche est située place Vaillant Couturier (place du marché au blé) à Vierzon.

Laisser un commentaire