Tout s’annonçait bien pluvieux, un petit retard et comme le dit si bien Killian le beau temps est revenu avec Franky Vincent. Une ambiance joyeuse avec des chansons qui emportent le public vers le soleil des Antilles, des danseuses aux chorégraphies sensuelles, voilà la recette simple et efficace de Franky Vincent pour une soirée réussie.

Franky Vincent Festival décalé Vierzon 2025 (Crédit photo Rémy Beurion)

Sous quelques parapluies, le show a commencé avec humour et décontraction. Le public acquis s’était pressé près de la scène prêt à entonner avec l’artistes des succès qui ont fait la gloire de Franky. La foule dense attendait depuis fort longtemps la venue de la star, avec su soleil plein les yeux. Ils connaissaient tous les refrains, les déhanchements et les rythmes si évocateurs qui donnent à chacun de nous l’envie de s’évader, de voyager de partir au loin sur des plages paradisiaques. Une chenille géante improvisée a permis à tous de participer à cette joie collective

Le Festival décalé, un vrai succès, indéniablement une réussite sans commune mesure. Bravo aux organisateurs qui ont gagné avec brio ce pari bien improbable. Alors vivement l’année prochaine.

Laisser un commentaire