Catherine la batteuse ( batteur) du groupe de Pierre Huntell

Catherine joue de la batterie ce soir à la guinguette de Vierzon avec le groupe de Blues Rock de Pierre Huntell. Si vous vous attendez à un vidéo- reportage culinaire avec baguettes chinoises et des recettes de cuisine, vous allez être déçus car sa batterie n’est pas une batterie de cuisine mais des drums pour rythmer la vie musicale. Et là effectivement, elle frappe fort et bien, avec joie et passion. On la sent pleine de vivacité et d’envie. A notre époque si troublée voir de vrais gens inspirants, cela est motivant.

Pierre Huntell Band

Multi- instrumentiste Catherine sous son air décontracté est fort timide et du coup être en avant sur scène est parfois fastidieux pour elle. Des tournées, des enregistrements en studio (Studio de la Grande Armée…), des groupes qui font un tabac et qui se désagrègent; voilà que Mademoiselle s’essaie à la batterie et lè c’est le « flash », le coup de foudre et elle devient batteuse, moissonneuse de notes de musique. Catherine se rend compte que la partie rythmique d’un groupe (Basse + drums) est indispensable et primordiale ce que l’on appelle la « Tournerie ». Si les musiciens solistes n’ont pas cet appuie solide derrière eux, ils ne pourront jamais donner le meilleur d’eux- même. Et de plus pour notre chère Catherine cet instrument la met derrière les autres musiciens et résoud ainsi son problème de timidité. Bravo à notre chère et très charmante vierzonnaise qui joue en France et dans le monde, jusqu’en Chine, pour donner du rythme à notre vie parfois si nonchalante. Pour résumer, elle tape fort et bien et je n’aimerais pas avoir une scène de ménage avec elle,  » j’suis pas fou ».

Et bien sûr Pierre ton Blues- Rock est super sympa, vivifiant plein de passion grâce aussi à ta section rythmique Catherine et Sébastien.

Laisser un commentaire