Comme Florent Pagny, vous pouvez soutenir ELA en faisant un don.

Avec
Florent Pagny 
tout le monde
ELA 
le 1er septembre à 21h10 sur TF1
Un concert exceptionnel : 30 ans de carrière et 20 duos
Vendredi 1er septembre, ne manquez pas une soirée exceptionnelle au bénéfice d’ELA autour de Florent Pagny et de ses amis (Anggun, Amel Bent, Patrick Bruel, Carla Bruni, Calogero, Lara Fabian, Patrick Fiori, Jenifer, Marc Lavoine, Christophe Maé, Kendji Girac, M’Pokora, Pascal Obispo, Raul Paź, Anne Sila, Slimane, Soprano, Diego Torres, Vianney et Zazie) en prime time sur TF1. 

Comme Florent Pagny, vous pouvez soutenir ELA en faisant un don.

Florent Pagny, un parrain engagé depuis 25 ansLe chanteur rencontre l’association en 1999, lorsqu’il reçoit au courrier la photo de Jérémie accompagnée d’une lettre de sa maman Francine. Cette dernière lui explique la terrible maladie dont il est frappé : la leucodystrophie. Touché par cet appel du cœur, il décide de s’investir aux côtés des familles d’ELA. Une première étape est franchie entre le chanteur et l’association lors de la sortie de l’album “Récréation” dont une partie des droits est reversée à ELA.Dès lors, il multiplie les apparitions pour faire connaître le combat des familles.
En plus de cette soirée exceptionnelle, l’album “2Bis” regroupant les 20 duos interprétés sera également disponible le 1er septembre. Une partie des droits sera reversée à ELA.Le combat continue25 ans plus tard, Florent Pagny reste fidèle au combat d’ELA. Il l’a notamment rappelé en ouverture de cette soirée : l’association a plus que jamais besoin du soutien de chacun pour faire avancer la recherche médicale et soutenir les familles touchées par la maladie.

Gersende la jeune chanteuse (The Voice Kids saison 7) est l’une des plus jeunes marraine de ELA et elle a été très fière de fêter en 2022  les 30 ans de ELA à la Villette  en chantant l’hymne de ELA pour le prix des “Ambassadeurs”.

Gersende soutient ELA
Gersende soutient ELA

Gersende soutient ELA

Laisser un commentaire