A l’époque, il y a fort longtemps, nous n’avions pas autant de moyens pour communiquer: les réseaux sociaux ( FaceBook, Instagram, TikTok…), le net, les smartphones, les innombrables chaînes câblées… L’expression personnelle, nos rêves, passaient toujours par d’autres personnes, d’autres filières. Aujourd’hui grâce aux nombreux moyens de communication il est possible de créer des sites dans lesquels nous pouvons nous exprimer. Evidemment le positif a son revers: » le n’importe quoi ». Mais très souvent, nous trouvons sur les réseaux sociaux des infos très intéressantes qui nous permettent de mieux appréhender le monde mais aussi ses absurdités.
Berry Good News a une seule et unique vocation: « être utile »; et cela a un vrai sens pour nous, car je me rappelle lorsqu’à l’époque quand un artiste voulait se faire connaître, un artisan présenter ses réalisations, un doux rêveur s’épancher sur sa société idéale c’était souvent la croix et la bannière. Pas de choix sans passer par les canaux officiels ( radios d’état, télévisions privées…) et c’était la seule possibilité; et surtout avoir les moyens financiers pour atteindre son but. J’avais cette envie depuis le lycée, créer un média qui profite à tous.
Berry Good News aide celles et ceux qui sont positifs, qui créent qui avancent en donnant un support (Articles de presse, vidéos- reportages…) qui leur permettra de donner de la visibilité à leurs différents projets. Leur seule obligation si ils veulent que cela fonctionne c’est de partager cet « outil de communication » sur leurs réseaux sociaux.
Berry Good News est un site utile et rien d’autre. Donc utilisez les reportages, les vidéos que nous vous concoctons gratuitement, partagez les car » aides toi le ciel t’aidera ».