Gersende chante pour l’association ELA

Elle est jeune, pétillante et l’on sent une envie de croquer la vie mais avec, déjà à son âge, une surprenante maturité. Discrète elle l’est, jamais de fanfaronnade, juste un zeste de timidité, un petit peu solitaire parfois, car elle aime la tranquillité de sa maison. Mauricette sa chienne , une Cairn terrier lui tient compagnie, une amie, peut- être même une confidente.

Gersende avec Mauricette

Berry Good News: comment a commencé cette belle aventure?

Gersende: Je suis aujourd’hui marraine de cette belle association ELA. Et puis comme je n’avais encore rien fait, je me suis sentie inutile, alors
j’ai proposé à mes parents de demander au café O’berry de Vierzon de faire un concert pour l’association ELA » afin de pouvoir faire un petit geste personnel: ils ont accepté tout de suite. C’est un lieu où les vierzonnais de rencontre des soirées sont organisées: musique, jeux de société, conférence…

BGN: papa a ramené son matériel de Paris pour que le son soit impeccable, des jeux de lumière, et tout est parfait pour vendredi soir. J’ai beaucoup répété malgré un travail scolaire important, car je suis en 3éme. Et comme je pratique l’escrime 3 fois par semaine et que j’apprends aussi le chinois vous voyez que c’est pas facile tous les jours!

BGN: je vois que tu est tout à fait prête..

Gersende: jusque j’espère qu’il y aura du monde, mais à part ça je suis sereine comme d’habitude avec l’aide de ma maman qui est mon coach personnel (rires). Elle me permet de pouvoir faire plusieurs choses à la fois sans stress, avec toujours passion et bonne humeur. Et puis chanter c’est tout simplement indispensable à ma vie et je le dis souvent, chanter c’est pour moi de l’oxygène.

BGN: comme tu es aussi d’origine bretonne je te dis bon vent.

Vendredi 25 mars 2022 à 19h au Café O’berry rue de la gaucherie Vierzon

Laisser un commentaire