Mr Gauthier directeur du Super U de Vierzon interviewé par le journaliste/animateur de Radio Tintouin David Bernard

Aujourd’hui un Double événement au Super U de Vierzon. Nous pouvions assister à l’habituelle collecte pour les restos du Cœur qui aujourd’hui est une machine bien rodée avec soit quelques nouveautés, ainsi que conjointement l’inauguration officielle de la “P’tite boîte” by Mademoiselle George.

Dans cette vidéo Mr Gauthier directeur du Super U de Vierzon fidèle à la philosophie de l’enseigne Super U, ancrage local des produits, donne la chance à Valérie Jarraud la créatrice et entrepreneuse de talent, d’avoir une réelle visibilité ce qui est indispensable à la diffusion da la “P’tite boîte”, le coffret qui vous veut du bien. Cette dernière est un concentré de “Bien- être” dont les acteurs sont tous issus de la région (environ 60 kms alentours).

La créatrice

Mademoiselle George a plus d’un tour dans sa boîte !

Cette petite boîte, vous pourrez vous l’offrir, vous la faire offrir ou l’offrir à votre amoureux(se), votre belle-mère, votre collègue de la compta, votre nounou, votre pote Gégé, vos employés, vos clients … à qui vous voulez faire plaisir, en fait.

Dedans il y aura des goodies, mais surtout un bon cadeau, qui permettra de choisir un soin parmi ceux proposés par une large sélection de thérapies et de thérapeutes LOCAUX !!!
De l’hypnose, du magnétisme, de la nutrithérapie, de du coaching, des massages, de la reflexologie et plein d’autres choses … à 60 km autour de Vierzon. Que du bonheur !

Et tout au long de l’année, Mademoiselle George interviewera sa communauté de thérapeutes pour vous concocter des articles, des vidéos, des bons plans … pour que l’univers du bien-être n’ait plus de secret pour vous.

Vous voulez être tenu informé(e) de la suite et faire partie en exclusivité des tous premiers bénéficiaires de cette offre? Inscrivez-vous à notre newsletter.

Un beau cadeau pour les fêtes!

Laisser un commentaire