Tintouin fait le lien!

Ambiance des plus conviviale avec Eve- Elisabeth Martin (Hypnothérapeute et formatrice en PNL Programmation Neuro-Linguistique) et Daniel ( responsable local de la CGT). David Bernard comme à son habitude a animé avec “maestria”, une émission à la fois très intéressante, mais avec ce supplément d’âme qu’il apporte toujours avec son humour débridé et un à- propos de bon aloi. On met une note comme c’est à la mode: 22 sur 20 pour Radio Tintouin!

Eve et Daniel ont parlé, hors antenne des bienfaits, des produits de la région, des fromages, du beurre local, des circuits courts de la distribution et aussi de tous les bienfaits que cette nouvelle économie pouvait apporter aux consommateurs. Entre informations, débats, rires et plaisanteries David, avec son acolyte Alexi (pas alcoolique même si on boit ses paroles!), ont su créer une nouvelle fois une émission variée et de qualité.

Le confinement a laissé des traces négatives mais nous a aussi obligé à avoir une vraie réflexion sur notre mode de vie, notre mode de consommation et aussi notre approche de l’alimentation qui reste le garant de la santé de tous.

Laisser un commentaire