Toujours cette atmosphère feutrée, pleine de concentration parfois perturbée par des rires stridents et joyeux. Samedi 17 Octobre 2020 est une journée très attendue pour tous les passionnés de jeux de société car au Café O’Berry se retrouvent les adultes qui, comme le précise si judicieusement Sandrine, sont venus cette fois ci avec leurs enfants. Donc aujourd’hui encore plus que d’habitude c’est l’ambiance familiale qui prédomine, enfants et parents se sont retrouvés pour une journée pleine de surprises.

Les 3 mousquetaires , Mélanie, Sandrine et Jean- Pierre.
tous les styles de jeux, pour les enfants et les adultes.

Autour de collations, les joueurs s’évertuent à connaître des règles parfois ardues mais qui préparent souvent à entrer dans un monde à la fois ludique et enivrant. Jean- Pierre est là comme d’habitude, il est là happé par l’ambiance des jeux: “vais – je être le meilleur aujourd’hui?, j’ai une stratégie gagnante et je suis sûr de moi!”…. C’est ça le jeu et que le meilleur gagne. Ici une compétition de bon aloi, conviviale et sympathique, pas de vrais concurrents seulement des partenaires autour d’une tables pour un moment de détente et de rencontre inattendues.

Aujourd’hui beaucoup d’enfants.

A quand la 3ème journée? Comme le dit Mélanie: “le succès est comme d’habitude au RDV et le but est atteint. Je suis contente!”.
Prochaine date le 6 Décembre 2020, à vos agendas…

Laisser un commentaire