Vous voulez savoir comment cela s’est passé? et bien voici cette histoire. Comme le disait la production à la première audition pour départager les derniers postulants: “soyez fier d’être là car sur le nombre incroyable de candidats, environ 15 000, vous avez été choisis”. Et puis vint les autres auditions et à la fin une trentaine d’enfants fut retenue pour les fameuses auditions en aveugle. Une équipe de production top sympa toujours aux petits soins pour les enfants.

Déçue Gersende? Une belle aventure qui se termine? Pas du tout car elle continue et en plus avec le turbo, joie et bonne humeur! Ce n’est qu’un aléa qui la fait avancer à grands pas.

Avec des amies-copines trop sympas…

“Ce qui m’a étonné après le passage à la télévision sur TF1 c’est que dans la rue ( à Paris, ici et partout d’ailleurs …) les gens m’abordaient avec une vraie gentillesse, me félicitant avec un sourire sympa. A Vierzon ceux qui m’adressaient des compliments ajoutaient qu’ils étaient fiers que je sois de Vierzon. Des adultes, des personnes âgées, des ados ou des enfants tous disaient qu’ils étaient contents que j’habite Vierzon. C’est drôle car un ado m’a demandé de prendre une photo avec lui puis une autre seule avec son chien…tout cela est vraiment sympa, j’adore faire plaisir et du coup je me fais plaisir aussi!”.

Laisser un commentaire