Oui Gersende la vierzonnaise a participé aux auditions en aveugle sur TF dans le cadre de l’émission The Voice Kids. Cliquer ici pour voir le replay du passage de la petite Vierzonnaise qui est très fière de représenter sa ville. Mais parlons d’abord de ses vacances pleines de chansons. Des petits” shows case” (petite scènes) remplacent les grandes manifestations annulées à cause du Covid 19.

Le Covid, le Corona et tralala, une tournée en Chine annulée, des spectacles caritatifs dans les orphelinats ajournés, Gersende ne veut rien lâcher et continue son bonhomme de chemin car musique oblige. Ne pas chanter est insoutenable alors elle se produit pour des” Show Case” (petit concerts de 4 à 6 chansons) partout où c’est possible , cafés, restaurants, clubs, galerie d’art etc….et partout le même succès, le même étonnement pour cette petite fille qui chante si juste et toujours motivée par la scène.

Paris, Saint Denis, Sète, Vierzon, Salbris… Des vacances musicales qui obligent notre chanteuse à travailler sa voix et “obliger” n’est pas le verbe car le plaisir est au rendez- vous concert après concert.

Fin de la tournée par les auditions à l’aveugle de The Voice Kids sur TF1

Les auditions à l’aveugle de The Voice Kids sur TF1 est une belle aventure et déjà grâce à ce passage dans cette émission très regardée Gersende a décroché des nombreuses opportunités à la fois incroyables mais aussi fort intéressantes. Une visibilité sur toute la France et aussi du coup au niveau international voilà aussi le résultat de cette odyssée hors du commun. Oui 15.000 postulants et rester une petite trentaine cela tient du miracle. Une porte est aujourd’hui ouverte pour partir vers d’autres horizons. “Je suis contente d’avoir rencontré Kendji Girac, Patrick Fiori, Soprano, Jenifer les coachs de The Voice Kids…

“Ce que j’aime beaucoup c’est représenter Vierzon ma ville et à chaque interview je parle d’elle et je crois que les gens voient de plus en plus Vierzon un autrement, avec un œil neuf.

Le coach mental de Gersende est tout simplement sa maman , Eve- Elisabeth Martin professeur de PNL (Programmation Neuro- Linguistique) et hypnothérapeute: “je sais parfaitement que je Gersende possède bien sûr ce caractère solide mais en plus grâce à mon expertise en la matière elle acquière tous les jours encore plus de confiance, elle avance sereinement dans la vie, la seule frontière à tes rêves c’est toi et Gersende a bien intégré cet adage”.

Article sur le Berry Républicain

Laisser un commentaire