L’événement majeur de 2019 a été sans aucun doute, l’inauguration du Musée Européen du Blues le 06 avril en présence de Bobby Rush, marquant la finalisation du projet Maison du Blues. C’est pourquoi nous avons choisi cette photo souvenir de ce moment absolument délicieux qui mettait un point final au challenge entamé en 2016, lors de l’achat du bâtiment.
Le Musée apporte une exposition plus importante à la commune de Châtres sur Cher, avec un millier de visiteurs en sept mois, et nous poursuivrons avec quelques aménagements et de ouvelles pièces pour la prochaine ouverture le 01 avril 2020.


Mais nous n’oublions pas que si ce lieu existe et se développe au fil du temps, c’est grâce à vous : adhérents, visiteurs, donateurs, élus, financeurs qui nous apportent leur soutien par leurs présences et leurs subventions ou dons.


Nous voulons rendre hommage à tous les musiciens français et internationaux qui ont foulé la scène de la Maison du Blues, quelques fois pour des petits cachets, mais ont témoigné de leur soutien à notre initiative en venant se produire à Châtres sur Cher. La Maison du Blues est devenu, en bientôt trois ans, un lieu incontournable pour le plus grand plaisir du public et un grand merci à lui aussi.


Nous vous rappelons que le lieu est associatif, et qu’à ce jour il est entièrement géré par des bénévoles incroyablement investis à la cause du Blues. Un très grand merci à eux pour leur engagement et leur fidélité.
Nous venons de nous installer définitivement à Châtres sur Cher, ce qui nous facilitera la vie et nous apportera une plus grande proximité avec la vie locale et associative.


Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour 2020, que vos projets se concrétisent, que vous soyez en bonne santé et que vous partagiez plein d’amour autour de vous….
Nous serons heureux de vous retrouver à partir du vendredi 24 janvier 2020, pour deux soirées louisianaises (les 24 et 25) avec en prime un excellent Gombo, plat typiquement Cajun.

Jack, Anne Marie et l’ensemble du conseil d’administration

Laisser un commentaire