Mais quel est ce lieu magique? C’est dingue il est à Vierzon, que de bonnes découvertes dans cette ville. Convivialité est le principal mot pour définir cet endroit où l’on vous reçoit comme si vous étiez des amis de longue date. Silvia est la pierre angulaire qui sans elle ne serait pas ce havre de paix et de création.

C’est avec un grand sourire que la maîtresse de maison nous accueille avec un café et du chocolat. La voilà qui parle avec passion de ce lieu qui est à l’image de sa conceptrice: naturelle mais avec un petit mais véritable supplément d’âme.

Mais qui est donc Silvia!

“J ai eu un maître d art ,qui m a apris la peinture ,la dorure ,sculpture ,la technique de la fresque  Christian Paraschiv .J ai eu la côte artistique en 2010 par un expert de Drouot.70/90cm 1300euros…J ai fait des peintures murales et je donnais, des cours de dessins/peinture  en associatif à saint Denis “empreinte direct” à la Courneuve “euroartistes” et la mienne à Bondy “Silhoart”.

Ma peinture et symbolique, figurative et féminine…dans la technique souvent expressive ,mon maître étant de technique expressive. Je me suis installée à Vierzon pour changer d un climat citadin.  Et je me suis sentie bien de suite dans cette ville. Celle – ci est riche dans sa multi- culturalité. A peine installée, on m a parlé de la pépinière commerciale , J ai rencontré Hélène Ferrere  2 semaines plus tard…Et l Île Ô Artistes à ouvert 2 mois plus tard…”.

Alors nous à la rédaction nous vous incitons à venir faire un petit coucou à la gardienne des lieux, elle saura vous accueillir avec une réelle gentillesse. N’oubliez pas qu’elle donne des cours, alors on vent Silvia!

Laisser un commentaire