On est en finale, on est en finale, on est en finale , on est en finale…!!! Les Prédateurs de Vierzon sont en finale après leur victoire 9 à 2 contre Cholet; ils ont tout bousculé, un jeu offensif qui qui n’a laissé aucune chance à leur adversaire qui a pourtant essayé de résister face au tsunami des vierzonnais.

Voilà les supporters qui crient leur joie, le staff qui cette fois seulement semble libéré d’un poids pour enfin se lâcher . Une joie collective car cette victoire est la porte ouverte vers leur plus grand rêve celui d’atteindre enfin cette catégorie lumineuse: “l’élite”. Le nirvana pour nos glorieux et méritants “Prédateurs de Vierzon”, une récompense suprême qu’ils méritent tous autant les joueurs, les responsables que le public omniprésent. Surtout quand comme moi l’on vient de l’extérieur, l’on sent une vraie proximité entre eux. Une véritable communion s’est établie, depuis le début, car le public est toujours en phase avec son équipe. Tel est l’un des secrets de la réussite des prédateurs.

Surtout n’oubliez pas de partager cette vidéo et abonnez vous.

Alors 9-2 c’est top car les prédateurs sont au niveau pour affronter les Rapaces le 5 Mai à Reims et le retour se fera à Vierzon le 11 Mai 2019. D’après les règles ce sera au nombre total de buts marqués dans le cadre des 2 rencontres des finalistes soit Les Prédateurs de Vierzon et Les Rapaces de Reims. Une rencontre au sommet à l’extérieur et à domicile. Il faudra être nombreux pour soutenir nos valeureux “Chevaliers du Roller-Hockey” qui nous ont donné déjà tant de plaisir. Alors le “Graal” est là prêt à être saisi…

Mieux connaître les Prédateurs de Vierzon

PREDATEURS  VIDEO

Laisser un commentaire