Epipapu, c’est du chinois pour moi, drôle de nom pour un magasin de produits régionaux, mais pourquoi pas!

JETEZ UN OEIL A CETTE VIDEO

Comme je suis de tempérament curieux je pose la question au  sympathique patron et à sa compagne.  Epipapu, terme typiquement Berrichon, signifie tout simplement: “et puis c’est tout”.

D’accord mais pour eux tout commence dans ce lieux chaleureux. Epipapu est né pour les fêtes de fin d’année, un beau cadeau pour les Vierzonnais. Ouverture discrète sans flonflon, l’inauguration se fera en Janvier, mais avec des saucissons, du vin et des cornichons, et çà me va bien. Des produits de qualité, une boutique conviviale, un accueil discret dans un endroit qui est prédestiné au succès. Déjà on s’y sent bien comme à la maison, un verre à la main, bière régionale ou coca berrichon (berry cola).

Un seul mot dans la bouche des “tenanciers” pas les Tenardiers évidemment: “qualité et respect des produits”. J’ai pu voir sur les étagères faites sur mesure, des vins, les rhums, les sirops, des pâtes, biscuits…Tout cela ma foi ouvre bien l’appétit. Alors une petite planche de cochonnailles au goût délicieux. Tiens là par exemple les fameux fromages de chèvre de Mumu biquette, et ici la fameuse huile de noix des huileries d’Auron.

 

Tout cela met l’eau à la bouche! Allez y faire un petit tour et surtout restez sobre car la qualité se déguste avec délicatesse.

Rue du Maréchal Joffre à Vierzon

 

Laisser un commentaire