Qui nous a dit que passer une bonne soirée à Vierzon était du domaine de l’utopie!
JETEZ UN COUP D’OEIL A CETTE VIDEO, et on en reparlera.
Comme cette ville est barbante, on n’y trouve rien de bien intéressant, c’est le « trou du cul du monde… et patati et patata… Que des récriminations, des plaines et des jérémiades à l’encontre de Vierzon, ville éteinte et sans âme. Je me suis armée de courage pour affronter cette idée préconçu.
Mon verdict:Vierzon on s’y ennuie, une légende!
Premièrement j’ai cherché un restaurant et j’ai jeté mon dévolu sur « La table des vilaines ». Anciennement les « embruns », il a été repris par 2 charmantes « vilaines » et connaît aujourd’hui un certain succès. On y va l’estomac dans les talons. Et là surprise, nous apprenons que cette cuisine traditionnelle est préparée à partir de produits frais et élaborée à la minute. Effectivement l’attente est un chouia plus long mais cela se justifie plus que amplement par la qualité des plats présentés.
« La table des vilaines » est un lieu convivial, sans chichi avec un accueil des plus sympathique où le sourire est l’arme absolue pour donner à cet endroit un supplément d’âme qui réjouit les clients. D’ailleurs certains habitués m’ont alpagué pour me clamer leur attachement à « La table des vilaines ».
Ensuite direction le Bar à vins de Vierzon, un lieu mythique pour tous les connaisseurs de bons crus et de concerts « live ». Là aussi pas de chichi, on se sent chez soi. L’ami Fanfan « la figure » incontournable des lieux, nous accueille debout derrière son bar virevoltant d’un client à un autre, le verbe haut, coloré et le sourire contagieux.
Aujourd’hui un duo (plutôt un trio..) ISA AME.
ISA AME
JOSE LARRACELETA
ALAIN PLUMEJEAU
Nouvel Album