Octobre 2017 Braderie Vierzon et journée nationale du commerce de proximité  avec l’OCAV (office du commerce et de l’artisanat de Vierzon)

JETEZ UN COUP ŒIL A LA VIDÉO TOURNEE CE MATIN A VIERZON

 

VIERZON FAIT SON DÉFILÉ

 Le soleil darde de ses rayons

Notre jolie ville de Vierzon

Aujourd’hui tout le monde attend

Sous le ciel bleu ce grand moment

La « fashion week viendra ici »

Pour défiler dans le Berry

Mais pas pour imiter Paris

Juste montrer la mode d’ici

Voilà il fait beau, la ville reprend des couleurs et Vierzon revit. De nouveau grâce à l’Ocav (office du commerce et de l’artisanat de Vierzon) cette braderie est un grand succès. Déjà plusieurs éditions d’un défilé de mode décontracté et convivial dans un Vierzon en fête où la foule des grands jours est présent. Ils sont là, amassés, l’œil aux aguets car des proches, des frères, des sœurs sont aujourd’hui des mannequins d’un jour.

Défiler devant tant de monde est un grand moment pour chacun d’eux, le cœur battant, ils vont fouler ce fameux tapis rouge et devenir des stars d’un jour sous le regard admiratif des nombreux vierzonnais.

C’est parti, vêtus de vêtements prêtés par les nombreux magasins de Vierzon, nos mannequins sont enfin prêts à rentrer en scène. La pression est forte mais leur désir de bien faire va balayer toute appréhension.

Dominique Josserand, maître de cérémonie, va orchestrer ce défilé d’une main experte car avec ses 39 ans d’expérience il sait donner du lustre à un tel événement.

Une organisation sans faille, une ambiance du tonnerre pour ce 14 Octobre, la fête nationale du commerce de proximité, de l’artisanat et du Centre ville).

congerdesign / Pixabay

Ocav (office du commerce et de l’artisanat de Vierzon) a su donner à cette journée particulière, un supplément d’âme car dans chaque magasin, les commerçants offraient un pot, un buffet fraternel aux clients et Vierzonnais de passage (le geste de l’amité).

Avec le groupe « Les Berriauds »

Une excellente initiative et vive la braderie de Vierzon!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Laisser un commentaire