Un lieu magique, un lieu rare à Paris que même de nombreux parisiens ignorent l’existence. et pourtant vous pouvez le visiter une fois par an début janvier pour une dizaine de jours au moment du « Festival du Merveilleux ». De nombreux grands événements prestigieux se sont faits ici au Musée des Arts Forains, des soirées pour les entreprises, des lancements de produits, des défilés etc…
La particularité de cet endroit extraordinaire c’est le décor féérique que tous les objets, manèges anciens, jeux en bois, sculptures géantes apportent au Musée, c’est le territoire de l’imaginaire où se côtoient rêve et réalité.
Gersende adore le Musée des Arts Forains car le merveilleux nous frôle à chaque instant nous faisant oublier les péripéties de l’extérieur, le bruit de la ville, et nous transporte dans un monde où rien n’est impossible. Et puis chanter là- bas pour des centaines de personnes, donner de la joie, du bonheur est une vraie récompense pour notre jeune Gersende. Alors la voilà ici pour la 2ème année pour la nuit de Noël, pour une soirée qui laissera pour tous un souvenir impérissable.
Comme à son habitude, Gersende a réussi à donner ce supplément d’âme, les 300 convives ont chanté dans une ambiance de chaude convivialité.